Artiste s’étant exprimée à prime abord par la photographie, elle adhère à des clubs de photographes vers la fin des années 1990, où elle remporte lors de concours des mentions de distinction. Par la suite, elle expérimente la peinture acrylique ainsi que son mixage à la photographie. Pendant quelques années, elle fréquente l’atelier de l’artiste peintre montréalais Seymor Segal. Du début de ce cheminement à aujourd’hui, elle parfait ses compétences par plusieurs formations dispensées par des institutions et organisations reconnues.
Pendant cette période, elle prend part à différentes expositions tant solo que collectives dans des lieux de diffusion tel que le Salon d’accueil de l’Assemblée nationale à Québec, les bibliothèques de la ville de Québec, de La Pocatière et de Cowansville, le Musée des Beaux-Arts de Mont St-Hilaire ainsi que le Carrefour culturel Paul Médéric de Baie St-Paul. Elle sera en solo au Gèsu de Montréal en 2025. Elle fait partie de la cohorte des trente-quatre artistes en arts visuels dont les œuvres ont été sélectionnées pour être exposées sur Alupanels extérieurs à St-Augustin-de-Desmaures.
Parallèlement à ces activités, elle a diffusé ses tableaux à différents moments dans des galeries et est présente sur le net. Ses œuvres font partie de collections privées au Canada, en France ainsi qu’en Allemagne.